Nos actions

La prise en charge psychique de l'enfant et de sa famille est l'un des axes d'actions prioritaires de l'Association Chrysalides.

L'Association Chrysalides intervient aussi dans le cadre de consultations, d'espace d'accueil et d'écoute, d'ateliers créatifs, de groupes de paroles, de soutien aux équipes.

L'Association Chrysalides accueille des intervenants pour des formations qui s'adressent aux professionnels de la santé de l'Education, Psychiatres, Psychologues, Psychothérapeutes, Educateurs, Enseignants...

Des Psychologues, Psychothérapeutes, Educateurs de l'Association Chrysalides participent à des groupes d'Etudes, de Recherches et de Clinique psychanalytique organisés par l'A.L.I. Côte d'Azur.